arf salut tout le monde
mon resto se porte bien **fait genre c´est le boss**
a ma demande : ouverture
un milk shak
tenez monsieur **joue le serveur**
gratuit
non 1€ stp
oooh tiens
c´est tout ce que tu prends **le menace**
bon ze vais jouer bye @++++
aaah non ! je prends aussi la caisse !
ALLEZ ! C´EST UN OLDE UPE !
ou c est le delire ou tous les topik se decoule
non c´est parceque c´est les vacs je penses
tu prends quelque chose?
il sort du néant celui-là
tout le monde ! ^^
salut tuner ça va?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.