1€ stp
tiens
1€ et le pourboire. ^^
man
je pourer avoire du fois gras avec des trufe au caviare
6€ stp sangheli
pas cher pas cher 6€tu veus un pour boire
non le pourboire il est pour nous
tien 100€
merci
de rien
un pastis
tien 4 € stp **crevé**
salut corbeau bien?
Alex ~~> Je peux te remplacer ? ^^
en patron non mais en serveur oui
re
ouai bien merci et toi ?
re tuner !
Re Corbeau ! ^^
Je veux bien te remplacer en tant que serveur. ^^
ouai cool
ok tuner
Je commence quand ? ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.