GRATUITE SINON...
oui bah c´est bon
alex cool lol
Elsa ouai
jamais elle sera gratuite
bon j´y vais dsl @++++
Alpine03 Posté le 22 juillet 2005 à 11:57:52GRATUITE SINON...
un coca cola
alpine un coca
a+ alex
http://neriki.free.fr/vador/vador.php?chaine=tu+bois+quelque+chose+Luke+??
apine mdr sinon a part sa tu vas bien ?
oui sa va et toihttp://neriki.free.fr/vador/vador.php?chaine=c´est+moi+qui+paye
alpine ouééééé
ya pas grand monde ici
slt
mon 1099 message
slt sava
alpine regarde http://img347.imageshack.k.us/my.php?image=vador1gi.gif
poua ! il y a plus personne
http://lesroismages.skyblog.com
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.