vous etre alors moi me tuer :morte:
re
re Elsa je vais aps tarder
vais manger @+++
@+++
le vote du meilleur forummeur requomence
je vais mangé bye peu être que je re après
++Y´a quelqu´un qui veut boire ou manger??
Purée j´viens d´bouffer msdo avec des potes j´suis ruinée ^^
resto ouvert
petit
grand
bah me voila lol il est vide le resto aujourd´hui
trop
qu´est-ce que tu veux a bouffer?
alex bah je veux bien un mars glacé ^^
UNE BIERE SINON....
alpine ça va ?
tiens ta biere 2€ stp
Elsa tiens et jte fais rien payer
UNE BIERE SINON...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.