merci
import_tuner Posté le 23 juillet 2005 à 20:04:20Hum c´est délicieux. je voudrais remercier moi même le chef. ( ) ^^
on a aps de chef
Ben c´est qui qui fais les plats alors ? ^^
c´est flo alias chien noir
moi
Alex ~~> Ok. ^^
et moi chui le patron et morpheus est le patron retraité
on va refaire se topik
sangheli ne fait jamais ça ok
En tout cas, c´est pô chère.
Attention a toi Sangheli
import_tuner Posté le 23 juillet 2005 à 20:12:08En tout cas, c´est pô chère.
et ouai c´est ça son point fort a ce resto
-patron-5 cuisinier-1 fournisseur-4 serveure-1 chef cuisinierchercher vous des poste
il sera pas facher
Sangheli
de toute façon ton truc ne marchera jamais
J´ai encore faim lol, je vais prendre une tarte aux abricots. ^^
je dec
Heuresement que ca ne marchera jamais,tu laisses ce topic tranquille
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.