bon vous partez ou pendant vos vacances??? jai rien dotre a dire
ok
ali : tes réponses sont très cultivées...
Purée je vien de bloker un mec sur msn il floodé dussus lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15552412-1-0-1-0-0.htm
S´il vous plaît aidé-moi
-_Jer-o_-2 je ne aide pas
Ds jero,je ne sais pas
jero ~~> connait pas
pk la vie ets si cruel
parseque je suis michent
pk tu recherche ce film jero???
pffff pour le regarder
ali ~~> tu est michant???
-_Jer-o_-2 Posté le 19 juillet 2005 à 21:34:38pk la vie ets si cruel
oui
Le Corbeau Mort
corbo tu teclate???
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.