sa va corbo
@++
Qqun a part Souly??
re-salut
Oups,pardon,jété parti,t´es encore la??
Y´a vraiment personne??
YO
ChienNoir tes la
Ouai je suis la tu veux quelque chose??^^
vener les clients
je reviens :
1 portion de frites bien grasses
un poulet ( entier )
et 1 paniet de yoplé 0% ( faut équilibré )
tiens
10€ stp
Le Corbeau Mort
bb c´est toi?
merki :miam:
tienss 12€€€€€
doncCCC 2 ZzZeuro de pourboiRrRe
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.