C´EST UN HOLD UP ! !!!!
mettez les main sur les tables et ne bougez pas ! !!
EH ! JO LA FRITE ! OUVRE MOI LE COFFRE ET VITE ! !!
biensur que tu peux
salut rajah
bb vien parler sur notre forum
Casepieds tu touches a mon bb tu vas voir ta face
Ji vais
+++ bye bb +++
mais bb..... je t´aimZze
ouvres MOI CE ****** DE COFRRE ! !!
JE VEUX LE PACTOLE ! LOL !
Moi aussi bb J´t´aimZze
mon grizzli va pas bien j´vais l´consoler +++ bb je t´aimZze
ok bb @++++++ je t´aimZze
ARRETEZ LES ROUCOULADES ! ! OUVRES MOI CE COFRE ! ! y´a combien dedans
cassepieds c´est aps drole ok alors
chui aps de bonne humeur dsl
cassepieds si je t aide je pe avoir 50% de tte facon j ai pas l argent pour payer
N´oublies pas que j´t´....
+++ +++
O.K. liu pu !
bb j´ai envie de te dire un truc mais tu dois yaller
c quoi ?
je peux aps te le dire ici dsl
j´reste encore deux minutes...quoi ? ! c quoi ? !
et mon hold up
je veux le frikeuuueueuuuu
viens sur l´autre foru,tme le dis et j´men vais a tte bb
vien sur notre forum alos bb stp
m´en fous moi d´ton hold up... en plus il est a yech´ ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.