Bonjour à tous...............cela doit faire maintenant 2 ans que je cherche un film d´horreur/fantastique que je regardai quand j´étais petit ( et oui j´étais fou de ces films). Je vous préviens que c´est un film très dur à trouver.............il ne me faut que le tittre
Ce film raconte l´histoire d´une bande de copains qui raconte des petites histoire d´horreur ( genre creepshow).........voici quelque un de ces histoire raconté
-Une histoire qui raconte un gars qui ne fais qu´attraper des mouche , les met dans le frigo et à la fin de cette histoire ce gars devient une mouche ( maisu ne grosse quoi lol)
-Une histoire d´un gars qui empaille des animaux et un jour il empaille le chat de sa femme................pour se venger sa femme empaille son mari
-Une histoire d´un vieux gars qui va faire un tour dans un train fantôme mais au bout d´un moment cet homme à une crise cardiaque
-Une histoire d´un monstre qui rode dans les toilette d´une école...............ce monstre mange le concierge........un garçon découvre la peau du concierge dans un placard..........le monstre enfile la peau du concierge et se fait passer pour lui.........et mange le garçon......................je me souviens qu´à la fin de cette histoire les parent demande au concierge ( qui n´est plus le concierge lol) où est leur enfant ( qui s´est fais bouffé).........le concierge leur répond qu´il ne sait pas...........et quand ils partent le concierge essort sa serviette qui dégouline de sang.........à qui appartient ce sang ? lol
Voilà celui que me retrouve le titre de ce film d´horreur/fantastique qui je crois date des année 90 ( je ne suis pas sûr du tout) et ben cet homme est super balèze et je le remerçirai beaucoup!!!!!!!!
Merci de m´aidé please car ce film compte beaucoup pour moi