mais on peut pas tuer les americains!!
ils sont tous morts
bon allé je vous donne 100 € chacun
sur le pactole pour votre cooperation
il se barre avec tout l´argent!FEU!!!
kikou tt le sa va???
desoler je mincruste
je m´en fou je lav&é deja mis dans MON coffre
ccile
depuis le temps
BBBBBOOOOOOUUUUUMMMMMMMMMM! ac mon bazooke
on aura pas l´argent
yes cassepieds sa faisait longtempss
CCILE c un racket! a boule le fric!
ta raison liu jme laisserai pas faire
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM avec des explosifs
arf.... vous etes des fou
yeah le coffre est ouvert!
haha la bombe atomique(sur l ambassade americaine) et un coktail molotof ds la planque
ouais!on se casse mtnt j ai foutu le feu
yes il ont pas vu que yavé un double fond au coffre avec 1000000000000000000000000 € dedans
ccile t´es pas mecontente de me voir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.