tu v ela faire dans un bar la WAr mdr
devoir de vac...... arf mon povre
@+++++ maxou
re
re re
chien ça va?
Ca va et toi??
ouai super
bon faut attirer la foule maintenant
j´ai fais un peu de pub
Ah ta raison,quand je fais une pub moi,je l´ai deja fais ca répond"Toujours la meme pub"ou des trucs comme ca
Lut´
Pourquoi vous boostez ce pic´ ? C´est vraiment hilarant!
Bye.
premierement tu sais aps ce que ca veut dire booster
et deuxiement
On le booste en parlant
Jo-la-frite → Mdr!!! ^^
Je sais ce que ça veut dire, car vous le faites.
Ou à moins que la signification du mot " boost" a changé.
ça n´a aps marcher
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.