je veeeee le fric du restoooo
c pa grave tu poura en faire d´autres des Hold up
cassepieds si tu me passes un flingue je decend tt le monde et apres on pique les cles de la caisse et on se barre
ne me tuez pa pitié
on te laisse la vie si tu dit a la police ke c toi ki a buter tt le personelle
re
hé ho j´vien cambrioler vot´ boite.passe le fric,ou je te mitraille
non ! je tire dans la serrure de la caisse ! PAN ! !!!
ouéé a nous le pactole ! !
alors y´a : 100000 € ca nous fait 50000 € chacun
je defendré ce resto ki ma fé credit plein de fois
putin mais c´est aps fini vos imbécileries la putin je me casse @++++
ils se barrent avec le fric!BRATATATATATATATA
ouais,on se casse mtnt!on se casse comment
aahahahahahahahahaaa ! bandes d´imbeciles
prend le fric,et me barre de ce bar ( jeu de mot^^)
jo la frite si tu continues je te met ds la friteuse(mmmmm les bonnes frites belges)
4500 ! !!
m´en fous c´est moi qui tout le fric ! !!
je suis jap etb toi vietnamien si y a un americain on le bute ok?
ouaipc´est un cambriolage pour la patrie communiste du viet-nam!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.