merci casseburne
M´enfin bon...
b pourquoi t´es plus sur msn?je t´aimZze ^^
" casse burnes " pour la peine je reprends mes 2 ZzZeuro
tu me manque trop bb ^^
mais je deconne cassebu.......pieds
Avec de telles expressions...ca n´peut etre que moi
Ca a clashé hier avec ma mère,´m´a piqué la souris et l´clavier d´mon ordi
+ =
arf sinon ça va bb?
Le Corbeau Mort
j ai faim je prend tt
cassepieds va chialer cher ta nourrisse KC!!!!
Liu_Pu Posté le 20 juillet 2005 à 14:05:44j ai faim je prend tt
vous en aurez pour 10 000 € svp
liu pu ! ! ptdr
MdR ! !!
Arf pas trop
pourquoi bb?
Oh rien.. c pas grave
mais non dit bb
oula je pe fer la vaiselle?
slt
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.