^^ J´en veux bien deux vous savez ^^
de toute façon c´est moi le patron donc
tien bb jtaimze
en plus,t´a raison lézard
j´arrive tt le temps a la bourre
lol tu le vois tu le dis de toi meme
VODKA STP ! !!!!
Merci ! Suivie d´une mousse aussi !
Le Corbeau Mort
tien
5€ stp
Oh le borrin
spellflo Posté le 15 juillet 2005 à 20:46:00Oh le borrin
ça veut dire quoi?
bourrin pardon
Tien l´argent
stp une autre mousse et une tek´ frappée merci
Hop et te voila servi
tien mais fait gaffe a ne aps prendre la voiture
encore 5€ stp
J´ai été plus rapide
tien l´argent
Du Ruhm stp
ouai mais tu lui a meme aps demandé l´argent
Ba c´est toi le comptable
Tien ton rhum,file la thune,depeche!!!
non moi je suis le patron et toi le sous patron
faudrait chercher des serveurs
tien corbeau
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.