Bourré???? on parle de moi là
Allez whisky-vodka pour moi
voila
3€ svp
OOOoh un éléphant !
voilà les 3
merci mpnsieur
corbeau
Lézard laisse,Corbeau est sec
^^
euhhehhey man, t´as d´j vu un Spell voler ? ??, hihihih
non mais d´ici,SECURITE!!!
De l´eau pour moi
C´est gratuit,tiens Snakif
et un ptit glaçon avec
bah vous vené de voir un spell vouler puis un spell... chuter
aieuh...
TheSoulrambling Posté le 15 juillet 2005 à 22:36:16
mais dit moi en combien de temps
koi en combien de tps ? ??
koi en combien de tps ? ? ?
" Plnate"???oula vite vite
bah il a voler pendant combien de temps
2minutes apres j´ai sali les carreaux
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.