+
re
Tu ve qqchose a part de la niole???
. .. du fanta . ... au Rhum
Allez,autre chose!!!
euh.... du coca-tekila !
. ..
bon alors du carton stp
Te voila servi
merci...
SECURITE!!!
personne
A part le bourré,y´a qui???
yo!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.