SPANISH IS SHIT,SHUTUPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y dead es mi amor ! !!!
spellflo es banni
Lézard
Tand mieu
deadrocket
qu´est-ce qui ya flo? j´ai dit bien bien(français) a corbeau
san andreas
( tu as de la chance j´ais la flemme d´ammener la souris jusq´au triangle et puis je l´aurais pas fait de tout façon, )
Andreas : miss
corbeau : es no miss, es senorita...
deadrocket merci mais c´est normal,attends,2 gros mots en anglais
es una puta(pute )
es Miss yo lo sé !
spellflo ~~> moi je banni que les floodeurs et les rasciste......... et ce que je peut pas blairer ( lol jdeconne)
shut up l´espagnol,ca me saoule
et bin l´anglais alors
lol AmoOor !
C´est plus joli l´anglais
porque ?
moi aussi en plus je vais etre a cour de vocabulaire...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.