Bon de toute facon j´me casse...
Fais comme tu veux
bye
mais pourquoi bb reste
Que la bonne ambiance et la bonne humeur regne Mademoiselle Fifi,pouvez-vous restez???
Fifi reste stp ! !!!
laisser tomber j´arrange tout
Zorro est arrivéééééé sans s´presser(ééé) le beau zorro, le grand zorro, avec son ch´val et son grand chapeau
non mais elle s´en va mais vous savez aps ou
lol
aaa
re
dsl je me sens aps bien alors me parler aps de qui vous savez
ok lézard
Ok
bon on fait quoi?
no sé
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.