pour moi, je dois combien ?
merci !
Débrouille toi avec Jo!!!^^
9€50
bon je vais vraiment manger @+++++++++
@+++
bon.ben, j´me barre sans payer.a la prochaine !
REVIENS ICI!!!SECURITE
ciao
Spell tu te tappe de bons trips ? !
fifi
Alors,personne veut quelque chose???
J´peux avoir un autre fanta stp ? !
Voila
re
trois vodka stp merci
re mon ti Souly chéri ^^
bon,apres les 3 vodkas,fini l´alcool,voila
re Fifi
Merci amiog tien l´argent... stp de la tekila ! !!!!!! stp
mouais,c´est bien la derniere
merci
Je reviens dans quelques minutes,@tte
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.