Alala ^^
c´est bon je me casse j´en ai marre
Lezard l´animal rempant ! !! reste !
bb ? !!
JALOUX ! !!!!!!!!!!!!!
je re dsl mais c´est + fort que moi
Mais purée bb tu sais que je t´aime Arghhhh
je t´aimZze bb ^^
Moi aussi mais purée pff...
je t´aime tu le sais et tu es quand même jaloux... Tu m´fais pas confiance ou quoi ? !
je suis pas un voleur de filles
c´est bon bb arg! j´essaye mais tu me contrarie
Mais qu´est ce que j´ai fais pour te contrarier ? ! Dis moi ! !!
Purée... Et pi moi Souly j´l´adore point barre... Il le sait toi aussi
bah tu me gueule dessus mais t´inquiete comme j´ai aps envie que ça reparte comme la derniere foi je ferme ma putin de grande gueule
je t´aimZze ^^
hey 3500
Non bb si tu as qqch a m´dire tu m´le dis... Moi j´veux pas qu´tu fermes ta gueule dis moi ce que tu as sur le coeur quoi... Stp
Si tu la ferme ca fera un peu focu et j´déteste ca... Vazi dis moi
tu veux que je dises tous ce que j´ai dans le coeur et bah je vais pouvoir sortir un roman la
. ..
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.