t´es fort en espagnole?
chui espagnole moi
epagnolE???
Yo habla pequeno ( on peut pas faire leurs accent bizzare...)
I hate spanish... sorry !
! !!!!!!!!
Soy loco
c´est un très belle accent au moin
quetal?
hace muy bien...
corbeau es mi amorrrrr
lol j´aime pas l´accent ! !!
AAAAmmMMmmMMoOOOooor ! !!!
on dit aps corbeau
si, porque es su nombre
Si ! !!
si si
hay caramba!!!
Soy El : Corbeau ! !!!!!
como te llamas?
Si y el corbeau es mi amour porque es negra
SHUT UP ALL OF YOU!!!!!
oups, no negrA, es negrO.
Me llamo Quetin tembien Corbeau
bien bien!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.