Chien/\/oir
Salut!
J´te SeRs Un TrUc A BoIrE ?
Y´a pas de whisky................j´me barre
Un whisky.
Voila serbi S´y yen a Mais Je peut aps penser a tou
Ok et de la vodka y´a aussi..........c´est pour mon mélange whiky-vodka
Thanks.
Ok sa marche Voila gratuit pour toi
Monologue comme d´ab.
il est mieu ms t tout seul dc je vien t aider lol il est ouvert juska kel heure?
Oh un Client...Non c´& un mirage...
Toute la nuit Sa m´arrive pas souvent de parler tout seul je te rassure va voir les pages précédente
ok lol aller je prend un pizza 4fromage
bon allez donnez moi tout le stock
Ok
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.