Merci merci aller je v en boite de nuit lol
Si vous voulez, je vous laisse vous servir dans le bar toute la soirée parce quer la, je dois y aller
?
re Je reste un peu
OUAIS TOUS SUR LE STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK
Ouais tu peut Mais je te ferais payer 15€ demain mais tu prend TOUT SE QUE TU VEUT La j´y vais vraiment
et apres tu ose die ke le bar est ouvert tte la nuit?!
Excuses Je Suis Sur Le 15-18ans Mais La Je Vais Peut-être Aller Me Coucher Parce Que Je Suis Crever
un diabolo grenadine svp ! ! Vous faites les sandwichs ?
Regarde La Première Page, Ont Fait De Tout Gratuit pour toi mon mis
Finalement je vais prendre un petit hamburger avec frites ! !
Je peux avoir un Red Night Passion ?
1 boomerang please
zé soif
Oui Voila Tous sevi, tous gratuits
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.