Ben ché pas Souly Personne ne répondait
Spelly Roh...Mouarff De rien
lol fifi !
Irast : Apel moi Corneau stp, merci ! Euh je viens de te dire que mon père s´en appercevrait !
CorNeau??? toujours les fautes de frappes
m´enfin bon
Faut prendre le temps d´se réveiller l´matin avant d´venir sur l´Pc
Amis du matin Bon ´ti Déj´
ouais j´c j´suis le Roi des fautes de frappe car j´écris vite et je fé bcp de choses en mm tps
Souly Genre le gars archi hyper méga giga occupé ^^
Fifi : je suis sur 3ds max 6), sur photo shop, sur bla-bla -15 et 15 -18, sur un autre site, sur Poser aussi
^^ Bon j´me tais...
C´est mort dans l´coin là
je suis là
lol ouais c´est mm archi mort
Mouarff... Bon allez je re dans dix minutes maxi pour voir si ya du changement ^^
+++ +++
attents attentts je sui la tt bo tt frai
ullan Posté le 11 juillet 2005 à 09:57:46attents attentts je sui la tt bo tt frai
^^ Déjà présentes toi et dis a qui tu causes
ya person ououh?!
corbeau?
je suis nouveau dans ce forum , j´espère que c´est pas mort
pa tt le ten
ba koi jsui nouvo é je doi me kc osi nn je v me fere charier par mon daron jrevi1 plu tar
lol
ceci est un forum de floodeurs et de boulets, sauive toi tant qu´il en é encore tps
je savé ke je te trouverez o bar corbeau! lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.