je cambriole la caisse! FILE-MOI LE FRIC ! LE FRIC OU LA MORT !
Corbeau venant juste d´arriver, ayant encore la tpete ds le cul, saute sur South et lui reprend le fric
trop la gueule ds l´fion pour boire
+++ kiss a tlm j´vous adore ( surtout toi mon ´ti Souly chéwi)
Mouaaaaah ^^
les ailes de Corbeau se régénèrent, Coprbeau éléctroquete Flo le traire
Spell C´était pas ton n´annif ya pas longtemps ? §
sOuth666 :saute sur le corbo repren le fric le ren a Morpheus et lambrasse
Salut Corbeua je vais te donner des trucs tros bien pour ton blog
FIFIiiiiiiiiii salut a toi ma puce et euh bah ciao ma puce
Ba sur Msn
´ti Souly chéri
+++ Puisque je pars ^^
fifi16 si pourquoi??? o))
South : bah tien après c´est moi ui passe pour le voleur
salut Chien Noir ! merci . .. là je suis chez mon dad je n´ai pas msn
+++ A tlm ^^ +++
Spell Vu qu´avant t´avais 14ans et en mattant ta CV j´ai vu 15 alors ^^
+++
à+ ma puce ( ça rime )
tant pis
Eh oui,15 ans le 30juin,+++
TheSoulrambling :normale ta volé largen
South : Apel moi Corbeau merci !
Ah ouais ? Bah prouve le
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.