Morpheus_63 Posté le 11 juillet 2005 à 07:59:40
Du Pigeon & du riz
Raph, comme tu n´as pas beaucoup de message par jour, tu veut que je te donne un pseudo qui a les 30sec. ?
Si tu veut un pseudo a 30sec. donne moi ton MSn
si c´est a moi ke tu parles, merci mais j´ai 4 pseudos ke je fais tourner 
si tu veux mon adresse msn elle est sous mon pseudo