ptdr
je suis habitué au boulet et au flood aussi
a ki tu parle soul machin?
on va sur ff7?si tu ve bien!y a person on sera trenkil
au new je cause !
ciao
ouais j´arrive sephy
Bon j´i go moi +++
+++ +++
Ciao Fifi
Ciao fifi
Spell Bonne annif´ en retard Je vais t´offrir u beua virus
Chien Noir.
,ca fait plaisir qu´on pense a moi
c´était quand son anni ?et bon anni et apparement c´est en retard
je re vite fait :
BON ANNIF´
Le 30 juin, les gars
light=dim
30 juin moi c´était le 1 juin et de rien
Alors bonne annif´ encore plus en retard
bon annif en retard ! !!
Moi c´est le 4 août
Bonne annif´ bien en avance Corbeau
merci
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.