je m´attaque à florence, puis tu me laisse le temps de faire pour élite stp merci ^^
Morpheus_63
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:25:24
Ok merci beuacoup
Morpheus_63
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:27:28
C´est super et quand tu aura tout fini pour tout le monde, tu pourra me le faire ecrit de la facon de " elfica" mais avec écrit Lucien ? merci d´avance