En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Morpheus_63
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:33:03
pc_docteur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:33:07
Je peux avoir un journal ste plait?
Morpheus_63
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:33:49
Ok même s´y c´est pas écrit sur la liste je te le donne var chuis un fou GRATIS
Morpheus_63
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:35:12
Vous êtes partis ?
pc_docteur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:35:31
ah ya un rat pres de la porte Il veut me mordre
rah-xephon
Niveau 8
11 juillet 2005 à 07:35:42
t´as pas de fanta? t´as koi comme journal?
pc_docteur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:37:47
vitte vitte faut appeler l´exterminateur :P
Morpheus_63
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:38:01
Shoot le Rat Grace A Un Coup De Pied Spectaculaire**
J´ai Du Fanta J´ai Play-Boy Magazines, Union des trucs comme sa...
Morpheus_63
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:38:46
← ♥ →
Test
pc_docteur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:39:27
hé bah c´est passionant ce bar, mais ya plein de vilaines sireines bleu et rouge à l´extérieur, ça veut dire quoi?
Morpheus_63
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:39:40
→ ♥ ←
Voila, c´est mieux comme sa
Morpheus_63
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:40:18
Sa veut dire que le bar est en face de l´océan
Morpheus.
pc_docteur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:42:41
Ouais, les sireines normalement elles chantent, mais la elles nous crient " Sortez, on sait que vous avez les 20kg de Coke" j´ai peur
rah-xephon
Niveau 8
11 juillet 2005 à 07:43:25
sors les fusils a pompe on en aura besoin!!
Morpheus_63
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:43:42
On apelle sa des policiers déguiser en sirènes Si j´était toi, je biendrais dans ma cave en attendant qui partent
Ouvre la cav pour le docteur**
Morpheus_63
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:45:08
Va dans la cave, prend les kalashnikoff et degomme tout les policiers pour ne pas perdre son bar et sa clientèles**
rah-xephon
Niveau 8
11 juillet 2005 à 07:46:38
je veux bien mais tu fais koi de moi? j´ai toujours pas les fusils a pompe
Morpheus_63
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:46:45
pc_docteur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:47:27
bon j´ai faim, c´est possible de me faire des filets de saumon, sauce au beurre blanc avec des petits légume et des frites? J´ai très faim.
Morpheus_63
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:48:11
Si tu veut raoh, comme tu ne peut pas poster beaucoup de message, je peut te preter un pseudo qui a les 3o secondes tu le veut ? Si oui, donne moi on MSN
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.