c´est qui ?il faut que ce soit un pseudo d´une fille c´est plus drole !
Ok alors prend floana c´est une fille qui est sur le foum souvent.
ok héhé
Euh supernan13 a l´air de bien t´aimer lol.
salu
enfaite moi j´dirais que c´est pour toi !
PTDR floana a repondut
ouais je sais !j´ai la m´en fou car c´est la
et c´est supernana t´aime toi
action vertité ? ( chiche sert a rien )
Vérité. (héhé)
ouainnnnnnnnnnn!T´es homo ?
LOLFaut pas pousser la quand meme pas!
c´est de l´amour non ?
alors ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.