Voilà.
tu est tombé sur le bon topic !
mais oui ! mais oui!1er étape : la photo !
ya quelqu´un ?
bin oui de toi !
quelqu´un
Oui.
salut
N´importe nawak... Ca me fait rire les gens qui croivent en l´amour virtuel...
-_-
oui moi
Re !
Re isaac!
On continu ´action verité " ?dsl mon ordi est long sa rame !
salut pas mal le topic
sa va ?
yddet22 : on continu le massacre ? ( héhé )
Oui on continue.Action ou vérité?
verité ! (héhé )
As t deja fait l´amour avec une fille?
Salut on peut participer à l´action ou vérité?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.