Oui mais c´est abuser!
Action ou verité?
action [ héhé ! ]
alors ?
j´envois un wizz !
Heu va dire a supernana que tu l´aimes!
(héhé )
ouaip tout de suite patron mais ou ?encore un nouveau topic ?!
Oui refait un topic
WIZZ envoyé !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16762447-2-0-1-0-0.htm
On va voir sa reaction.
je l´ai fait !ACTION OU ACTION ( comme tu fait que verité ! )
Ben action, mais sois pas mechant
mais non
B´jour.
salutcrée un topic pour dire a liuly que tu l´aime ( héhé vengance ! )
QUOI?????????????Enfoiré va!Je le fait avec un autre pseudo alors.
lequel !?
liuly ca va?
yddet Ouaip et toi?
un topic! (héhé )
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.