CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel amour!

mirko[cro-cop]
mirko[cro-cop]
Niveau 7
12 février 2006 à 18:54:07

:salut:

sa samuse bien ici

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
12 février 2006 à 18:54:53

a peu indiscré
(´tin j´aurais pas du demandé verité ! quel con )
Bin oué ! mais sa reste entre nous !! !

Dante4
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 18:55:04

je viens de tonber sur le topic moi je dis action

yddet22
yddet22
Niveau 10
12 février 2006 à 18:56:13

Ok mais je vous previent la plupart du temps en action isaac demande de faire un topic boulet .

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
12 février 2006 à 18:56:56

crée un topic pour declaré ta flamme a une personne !
attention tu dois fair croir que c´est vrai
( héhé ce soir on va fair la :fete: )

Dante4
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 18:56:57

ah ji ai pas penser ba j´ai rien dit alors la verité

mirko[cro-cop]
mirko[cro-cop]
Niveau 7
12 février 2006 à 18:58:37

action par ordi ses :doute: y pa gran chose a faire

yddet22
yddet22
Niveau 10
12 février 2006 à 18:58:50

Enfin c´est sur l´amour donc tout a l´heure fallait que je fasse un topic ou je disais liuly je t´aime. :rire:

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
12 février 2006 à 18:58:52

non non ! tros tard !
yddet22 Posté le 12 février 2006 à 18:56:13

Ok mais je vous previent la plupart du temps en action isaac demande de faire un topic boulet .

:d) on vera ( héhé ce soir sa va etre la guerre ! :sournois: )
:fete: c´est la :fete:

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
12 février 2006 à 18:59:36

bin oui deux homo c´est bien non ?
:question:

yddet22
yddet22
Niveau 10
12 février 2006 à 19:01:01

Je te rappelle que liuly est une fille. :o))
Et moi je suis un gars!

mirko[cro-cop]
mirko[cro-cop]
Niveau 7
12 février 2006 à 19:01:20

:ouch2: euuuu ses un choix mais ses bizzare

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
12 février 2006 à 19:02:04

alors participe au jeux !
grave aux carte action tu pourra crée ton topic pour declaré ta flamme
( sauf si tu veut les methode de : DOCTEUR ISAAC ! [ qui seront facturé 1€ la minute])
:lol: j´dec c´est la :fete: ici !

yddet22
yddet22
Niveau 10
12 février 2006 à 19:03:24

Qui veut commencer? Je vous conseille de pas prendre votre pseudo normal aux cas ou des boulets font des demandes de bann.

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
12 février 2006 à 19:03:28

dente4 alors ce topic :)

Dante4
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 19:04:03

ah pourquoi :lol: bon jvais le faire

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
12 février 2006 à 19:04:06

moi je veut commencé je prend action !!
(héhé )

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
12 février 2006 à 19:05:05

alors j´dois faire QUOI ?

yddet22
yddet22
Niveau 10
12 février 2006 à 19:05:17

Fais un topic avec ton pseudo isaac_vlad, ou tu dis que t´aime un homme. héhé :sournois:

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
12 février 2006 à 19:05:35

ô tu m´as eu cette fois

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment