En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel amour!
mirko[cro-cop]
Niveau 7
12 février 2006 à 18:54:07
sa samuse bien ici
Isaac_Vlad
Niveau 10
12 février 2006 à 18:54:53
a peu indiscré (´tin j´aurais pas du demandé verité ! quel con ) Bin oué ! mais sa reste entre nous !! !
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 18:55:04
je viens de tonber sur le topic moi je dis action
yddet22
Niveau 10
12 février 2006 à 18:56:13
Ok mais je vous previent la plupart du temps en action isaac demande de faire un topic boulet .
Isaac_Vlad
Niveau 10
12 février 2006 à 18:56:56
crée un topic pour declaré ta flamme a une personne ! attention tu dois fair croir que c´est vrai ( héhé ce soir on va fair la )
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 18:56:57
ah ji ai pas penser ba j´ai rien dit alors la verité
mirko[cro-cop]
Niveau 7
12 février 2006 à 18:58:37
action par ordi ses y pa gran chose a faire
yddet22
Niveau 10
12 février 2006 à 18:58:50
Enfin c´est sur l´amour donc tout a l´heure fallait que je fasse un topic ou je disais liuly je t´aime.
Isaac_Vlad
Niveau 10
12 février 2006 à 18:58:52
non non ! tros tard ! yddet22 Posté le 12 février 2006 à 18:56:13
Ok mais je vous previent la plupart du temps en action isaac demande de faire un topic boulet .
on vera ( héhé ce soir sa va etre la guerre ! ) c´est la
Isaac_Vlad
Niveau 10
12 février 2006 à 18:59:36
bin oui deux homo c´est bien non ?
yddet22
Niveau 10
12 février 2006 à 19:01:01
Je te rappelle que liuly est une fille. Et moi je suis un gars!
mirko[cro-cop]
Niveau 7
12 février 2006 à 19:01:20
euuuu ses un choix mais ses bizzare
Isaac_Vlad
Niveau 10
12 février 2006 à 19:02:04
alors participe au jeux ! grave aux carte action tu pourra crée ton topic pour declaré ta flamme ( sauf si tu veut les methode de : DOCTEUR ISAAC ! [ qui seront facturé 1€ la minute]) j´dec c´est la ici !
yddet22
Niveau 10
12 février 2006 à 19:03:24
Qui veut commencer? Je vous conseille de pas prendre votre pseudo normal aux cas ou des boulets font des demandes de bann.
Isaac_Vlad
Niveau 10
12 février 2006 à 19:03:28
dente4 alors ce topic
Dante4
Niveau 10
12 février 2006 à 19:04:03
ah pourquoi bon jvais le faire
Isaac_Vlad
Niveau 10
12 février 2006 à 19:04:06
moi je veut commencé je prend action !! (héhé )
Isaac_Vlad
Niveau 10
12 février 2006 à 19:05:05
alors j´dois faire QUOI ?
yddet22
Niveau 10
12 février 2006 à 19:05:17
Fais un topic avec ton pseudo isaac_vlad, ou tu dis que t´aime un homme. héhé
Isaac_Vlad
Niveau 10
12 février 2006 à 19:05:35
ô tu m´as eu cette fois
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.