alors ?
alors quoi ?
moi ouais sa va !on fait quoi ?
je sais pas ya personne !
t´es la ?
je vais cherché du monde
ouai rassemblement du people
pspmaniacpower2 tu peut venir please !?
tss ya personne
bon atta !( héhé j´ai pas dit mon dernier mots ! )
moi aussi (demain c´est la saint valentin et je suis seul,ca va faire depuis 10 ans)
moi pareil pas depui 10 ans mai seul je serai demain
On est abandonnée comme des m....
sa crain
Salut !!
Salut...CA va?
Ca va et vous ?
ouai trè bien
tien une lionne moi je sui lion signe astrologike
Ouais,un peu deprimer,pas de tite cop ouinquel vent t´amene?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.