Ca vaJe le fais avec labdaroza, j´ai aps envie de me faire bannir :lol
hé moi donc !
Mais euh! T´étais obligé de mettre mon pseudo dans le titre du topic?
Je t´ai pas obliger de le fair avec se pesudo, en plus liuly est au courant puisqu´elle a poster il y a 20 secondes dans ton topic.
stilé ! j´suis ptdr
Desoler liuly je n´avais aps le choix
Il a pas précisé si tu devais mettre le pseudo dans le titre ou pas!
PTDR!
wouah ! le beau couple C´est moi le temoins de votre mariage !
TA APS INTERET A DIRE MON VRAI PSEUDO ISAAC, ou sinon je laisse couler ton topic.
sa va mandy ?
moi j´ai rien dit
A moi maintenant je vais me venger
vasy passe moi le pseudo d´un mec je prend action !
Prend madgicforum, ma vengeance serat terrible .
yddet22 Posté le 12 février 2006 à 14:09:41
Ok alors prend floana c´est une fille qui est sur le foum souvent.
re
voila je l´ai fait !
tous
Gros tricheur ta prit le pseudo d´une fille du coup ca te fait pas apsser pour un gay.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.