salut je peux jouer?
pspmaniacpower2 :o) Pendant que toi tu t´ennuis nous on s´amuse donc c´est facile de poster des messages comme sa.
Bon continuez a jouer sans moi, moi j´y vais
non pas une seule fois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16758822-1-0-1-0-0.htm
200 pour cent hétéro lool
Chuis hétéro moi
je suis hétéro
Dante il me semble que c´est à toi de jouer...
sa va tous ?
muchachto !
suis-je seul au monde ?
wow c vrai
wouah !Quelqu´un a ma rescousse !( depuis le temps que j´attend ^^ )sa va ?
coucousa va ?moi j´suis la
ouaip et toi ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.