Ok, onlineur a tu deja fait l´amour a une fille?
sauf que j´ai interveti j´ai fait ce que tu ma demandé en changent tout! je l´ai crée avec issac mais j´ai mis que c´etait kikou qui aimé les mec !
AU SUIVENT ( yddet22 a toi héhé )
Ben isaac a 13 ans et il l´a deja fait, et je peux pas regarder les profils car j´ai norton de merde.
oui bon chut !
j´ai fait un poeme de ouf en plus dans mon topic
Ok a moi, VERITE. (héhé)
faut pas dire a tout le monde !!
au suivant !
C´est a moi et j´ai dit vérité.
vérité
verité ?ok hum alors...Tu serais chiche de sortir avec un mec pdt 1 jours ?
onlineur se répéte il et pire ke mon gran pére
nan jamis de la vie
Lol je ne suis pas gay meme pour un jour.mirko mon grand-pere est pareil.
et toi yddet ?
a moi !Je choisis :ACTION !! !car moi je ne suis pas une moviette !
bon dsl moi j´y go !Mais vous pouvez resté la bien sur ! mais je vais faire une derniere action ! héhé
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.