tricheur!!
C´est pour pouvoir reposter après
mais oui biensur
bon vite
avec un titre en chaleur
il faut quoi?
il fait quoi?il s´en crée un?
Alors ya quelqu´un?
ué moi
ok...il la fait
C´est bon... Je suis déshonnoré!
ya pas le lien
. ..ya quelqu"un?
On s´en fout, y´a le topic sur la première page Bon, j´y vais, salut
bossgotrunks t´es la?
tu pars?
t´es là?
je suis seul!3200
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.