j´adore me prendre des vents en pleines gueules vous pouvez pas savoir
voila...heu c´est pour moi sa?
t plu cool come sa se psedo é vrémen bien
toadesque Posté le 23 mai 2005 à 18:02:23j´adore me prendre des vents en pleines gueules vous pouvez pas savoir
mdr
comment allez vous tous ?
je t´ai dit!
salut nono
oki isaac avez po vu
nono
. ..
nono , comme tu sors avec personne sa te dirai de sortir avec moi ?
je deconne
alors c quoi le sujet de discussion ? ??
salut tt le monde
toi sortir avec quelqu´un nono,tu dois trouvé queslqu´un
c quoi le sujet de discussion ? ??
euh ya eu un bug là non ?
franchemen bossgotrunks t un ***
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.