salut the_girl , tu es qui ?
qelle truc ? dragé une meuf ?
une fille
mathy , mais non!
regarde le nombre de message ka celui là et bossgotrunks
j´ai un parie a tenir !
bon alors je m´en vais @+
garde bossgotrunks spteplé ! sinon jaime qe bossgotrunks sa va pa !
a jtaimai bien
bon je change!
et lui ?
merci ! et sinon notre topic ne pouré plu marché
faire partir une fille
j´ai dit je change sa ve pas dire que je met bossgotrunks
lut lol
tu va perdre mathy pour ses coneris!
jcroi pas que taime bien celui la
o c bon je reprend bossgotrunks
sa va , t´es contente ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.