il est pas sur le forum c un copain que j´adore !
MaX_du_93 Posté le 23 mai 2005 à 18:10:20ah liuly, sinon vous parler de quoi la vous ? gossbotrunks a un probleme ?
PS : liuly après tu me laisse utiliser ton pseudo ?
oui bien sur
MaThY Posté le 23 mai 2005 à 18:09:17c sa lyon di le tou de suite qe t pd et pui moi je par de se forum de merde ! et je par mé je revien plu
ah
PS : j´aime pas les deux minutes
il s´appelle benjamin et il est pas sur ce forum
MaThY Posté le 23 mai 2005 à 18:10:57c boss ! je sui 99.9% qe tu sor avec qelk1 sur un autre forum
tu t pren la téte pour un mec ke ta surmen jamai vu
pkoi tu rigoles isaac
REVEILLE TOI ! !!!
il é plu la ?
ba non pa grave
vou comprené pa . ....
mé si ! en fait non !
on doi comprendre koi auféte?
Merci liuly de me laisser prendre ton pseudo ^^ Sinon il se passe quoi ici ? :-o))
je laime mé il me fé chié
y´a pu personne
max_du_93 de rien
Y4A UN COUPLE DECHIRE ! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.