pkoi isaac tu es interresse ?
tout le monde me deteste , bye !
me revoilà!
mé non moi je téme bien bossgotrunk
mais avant........
nono300691 Posté le 23 mai 2005 à 18:06:57pkoi isaac tu es interresse ?
je crois pas vu qu´il sors avec kifftrip
c´est moi Alors vous parler de quoi
non mé franchmen tu sors avec qelk1 et apré tu demande a une autre
mathy , je deconne voyons
est ce que t´avais vu le derriere ! de toute facon j´en est trouve un
bossgotrunks Posté le 23 mai 2005 à 18:07:08
nan moi j´t´aime bien
c sa lyon di le tou de suite qe t pd et pui moi je par de se forum de merde ! et je par mé je revien plu
nono300691 Posté le 23 mai 2005 à 18:08:39est ce que t´avais vu le derriere ! de toute facon j´en est trouve un
et qui est l´heureu elu ?
MaThY Posté le 23 mai 2005 à 18:09:17c sa lyon di le tou de suite qe t pd et pui moi je par de se forum de merde ! et je par mé je revien plu
non reste!!!!!!!!!!!!!!!!
c benjamin
re
-_-"
ah liuly, sinon vous parler de quoi la vous ? gossbotrunks a un probleme ?
PS : liuly après tu me laisse utiliser ton pseudo ?
nono300691 Posté le 23 mai 2005 à 18:10:05c benjamin
pseudo
chao mathy é je sui pa pd
c boss ! je sui 99.9% qe tu sor avec qelk1 sur un autre forum
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.