Comme je suis new,c´est gratuit.C´est une bonne idée de faire un cabinet d´avocat?
non c´est pas une bonne idée boulet !
Tres bien,merci beaucoups.
jaime pa se psedo gogo
je deconne biensur!!!!!!!!!
salut tt le monde
salut !
mathy , je laime bien moi
bon ba je change encore !
que dis tu de celui là ?
oups , dsl
lyon !
moi j´dis arrete de changé!
bossgotrunks et tré bien
sava mathy
je re change
et celui là ?
t´en as combien lyon69
dsl mais je dois garder ce message car c´est mon pref avec gogotenboss et bossgotrunks et je doi faire un truc avec !
bossgotrunks et tré bien sa va lyon é toi ?
isaac , plus d´une dizaine ! ( je croi)
merci mathy , mais je garde celui là car je dois faire un truc !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.