ui suis là
C´est nul on est que deux...atends je vais faire de la pub!
salut
sa va?
tssseu je suis seul sur le topic
biensur
tu parle meme pas
g rien a dire
parlons de fille...
ok tu sros avec kelle meuf sur le net ?
kifftrip et toi?
tu els ais tres bien mais bon
mathy
toi aussi tu savais ^^
t´es amoureux d´une autre fille?
je te retourne la question ^^
oué
ça va?
a
moi pe etre ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.