gogotenboss Posté le 23 mai 2005 à 17:39:10
salut je suis nouveau sur ce forum
et j´ai vu que c´est que sur le sujet de l´amour ce forum
et comme on dirait que c´est a la mode :
meme si je ne te connais pas , lylyflore , veux tu sortir avec moi ? ( par le net biensur)
t´es sur que tu t´adresses à la bonne personne? 