CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux habitués du blabla !

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:13:29

Chercheur quoi ^^

On peut dire journaliste quand même ? ^^ sauf que je ne fais pas d´interview ! :)
Et en même temps je serais modo ( si possible)
Et j´essairai d´amener un maximum de monde sur le site. :ok:

Qu´en penses tu ?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:17:33

Journaliste serait aussi approprié... :-)

J´en suis d´accord mais pour ce qui est du forum, je devrai en parler a Wilky puisque c´est le Co-Administrateur donc j´aimerais obtenir son avis.

Pour la pub, c´est bien mais il ne faut pas en faire trop puisque les gens en seraient moins intéressé.

Ton rôle ↓
-Ammasser des suggestions et les travailler pour ensuite me les proposer.
-Ammasser des infos lorsque je le demanderai pour compléter certaines sections du site.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:20:12

okai :-d Je peux avoir un rang spécial de journaliste ? :)

Met la couleur du rang en bleu si possible ( svpp) ça fait plus beau je trouve.

Code pour mettre le rang en bleu: < font color=0000FF> Journaliste < /font>

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:22:37

Pour ça on verra :p)
Mais espérons que tu connaisses l´histoire de JeuxVideo.com car c´est assé important.

Alors pour l´instant, bah au cours des prochaines semaines, il faut trouver des suggestions pour la nouvelle version, tu les prends en note, les travaille pour qu´elle soient bonne et tu me les envoie. :-)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:22:39

Et si tu préfères en rouge: < font color=ff0000> Journaliste < /font>

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:23:13
Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:24:49

En faite tu veux des idées de sections pour la nouvelles version ?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:28:14

Tous les suggestions que l´on peut trouver. Des idées de rubriques, pour compléter les rubriques, pour le nouveau design, etc.

En passant, sur le lien que je t´ai montré, sur la derniere page, dernier message j´ai informé ton arrivé dans l´équipe :-)))

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:29:55

:ok: :merci:

euh... Tu sais pour les boutons, tu peux les faire faire par des graphistes ( gratuitement) et ils auront la même taille et seront en français. :-)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:31:23

Legolas → Ouais mais c´est compliqué, vaux mieux s´attarder au site présentement :ok:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:32:53

D´accord, on verra ça plus tard :-)))

Tu peux me rep dans " commentaire" ? :)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:36:33

Je t´ai répondu dans suggestion :ok:
Pour ce qui est des suggestions que tu va ammasser, n´oubli pas de les travailler ensuite et si tu veux, n´hésite pas a faire de la pub et informe qu´une nouvelle version s´en vient :-)))

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:41:05

OK :)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:44:08

3 nouveaus forums ont été ajoutés...
A toi de les faire vivre maintenant :ok:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:47:53

LoL

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:50:01

Je viens de m´inscrire sur ton forum, tu peux m´activer manuellement car j´ai la flemme de toujours aller sur le lien et tout :-d

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:50:30

O.K.A.I

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:52:48

:merci:

Et est-ce que tu m´as dans tes contacts MSN?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:59:03

Derien.

je ne sais pas mais comme je ne suis pas chez moi et que msn ne fonctionne pas je ne peux pas pour l´instant.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 05:02:34

Moi je suis chez ma mere et il ne fonctionne pas ici non plus. Bref, il ne fonctionne qu´une semaine sur deux...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment