Journaliste serait aussi approprié...
J´en suis d´accord mais pour ce qui est du forum, je devrai en parler a Wilky puisque c´est le Co-Administrateur donc j´aimerais obtenir son avis.
Pour la pub, c´est bien mais il ne faut pas en faire trop puisque les gens en seraient moins intéressé.
Ton rôle ↓
-Ammasser des suggestions et les travailler pour ensuite me les proposer.
-Ammasser des infos lorsque je le demanderai pour compléter certaines sections du site.