Bon alors je pose les questions, attention QUESTION:
Avez vous un animal de compagnie ? si oui Le(s)quel(s) ? Comment s´appelle t-il(s) ?
Moi j´ai une chienne ( rottweiller), elle s´apelle ORKA
J´ai 2 chat ( siamois et j´sais plus quoi) ==> Pepsi et calina 
Avant j´avais des Hamster mais ils sont mort de vieillesse
: Gizmo, max, betty, etc... je ne les oublirais jamais
PS: J´adore les animaux ainsi que la musique ( surtout le rap), mes potes, ma meufs, le sport: foot, moto,..., lire, internet, matter un DVD, manger des sandwich...
Voilà c´était legolas life 