CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux habitués du blabla !

Pafoundit
Pafoundit
Niveau 7
22 avril 2005 à 08:09:01

Hk :d) A Rome :ouch: tu sais parler Italien? :p)

Pafoundit
Pafoundit
Niveau 7
22 avril 2005 à 08:09:31

Saviola :d) C´est bien Europa park? :-p

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:09:37

HK: tu va voir Benoît 2222200000000000000 ?

:o))

Pafoundit
Pafoundit
Niveau 7
22 avril 2005 à 08:10:04

Benoit XVI ^^

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:10:07

Paf :d) tu c´est ce que c´est?

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:10:18

Non , mais ma mère elle sait parler italien . A noel , j´étais partie à Londres , et pendant les grandes vacances j´irais en allemagne , à Munich . :cool:

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:10:44

Paf :d) je le savait :o))

Sauf que mon nombre en romain...

__HK-47
__HK-47
Niveau 7
22 avril 2005 à 08:10:50

Et j´irai en Espagne les vacances de la Toussaint 2005

Pafoundit
Pafoundit
Niveau 7
22 avril 2005 à 08:10:51

Saviola :d) Un peu comme Walt Disney en beaucoup mieux :ok:

J´ai vu sur une émission, il parlait de ça :ok:

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:11:14

HK :d) tu voyage dit donc !

Pafoundit
Pafoundit
Niveau 7
22 avril 2005 à 08:11:30

Saviola :d) Je m´en doute :ok:

Hk :d) Je deteste l´Espagne ^^

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:11:42

Bon alors je pose les questions, attention QUESTION:

Avez vous un animal de compagnie ? si oui Le(s)quel(s) ? Comment s´appelle t-il(s) ?

Moi j´ai une chienne ( rottweiller), elle s´apelle ORKA
J´ai 2 chat ( siamois et j´sais plus quoi) ==> Pepsi et calina :o))
Avant j´avais des Hamster mais ils sont mort de vieillesse :snif: : Gizmo, max, betty, etc... je ne les oublirais jamais :o))

PS: J´adore les animaux ainsi que la musique ( surtout le rap), mes potes, ma meufs, le sport: foot, moto,..., lire, internet, matter un DVD, manger des sandwich... :o))

Voilà c´était legolas life :o))

Pafoundit
Pafoundit
Niveau 7
22 avril 2005 à 08:12:05

Il est riche, lui :ouch: ^^

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:12:44

Je vais voir toute l´europe comme ça ( en tout cas les pays les plus importants) :-)

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:12:48

Ouais paf !

j´habite a 30 lmn de la.

J´ai fait le silver Star mais sans sécurité.

Silver Star:
Il faut avoir 11 ans.
:d) J´en ai 10.

Il faut faire 1m 40.
j´en fait 1m 38.

:o))

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:12:52

Qui ? Hein ? :o))

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:13:00

Pourquoi est-ce qu´il serait riche?

Pafoundit
Pafoundit
Niveau 7
22 avril 2005 à 08:13:01

Legolas :d) Oui j´en ai un, un chien, j´ai pas envie de dire le nom ^^

Elle est bien la legolas life ¨¨

Pafoundit
Pafoundit
Niveau 7
22 avril 2005 à 08:13:32

Je dit ça comme ça :-p

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:13:56

HK :d) Tu va aller a bagdad ? :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment