salut legolas
je viens une fois de plus lire ton annonce au debut du topic et je tez dis encore bravo cr tu as totalement raison 
moi sa fait un petit bout de temps que je suis inscris sur le - de 15 ( meme si j´y reste pas tout le temps) je ne connais pas grand monde car souvent les gens a qui tu veux parler gentilment t´envoyent chier ou t´insulent et moi sa m´enerve vraiment.
mais bon y a toujours des personnes sympas et la plupart du temps ce sont les anciens