Je prends un pseu´ a trente seconde
Bah je sais pas moi ce que tu veut de toute façon je m´ennuie la ^^
Ce pseu´ c´est un gars qui me l´as passer
Je pref´ les 30 secondes au deux minutes ^^
Des que ya un un pseudo a trentes secondes tu déprime
Mince -_-
Salut, la forme?
Ouais ça va.
toad !
Ok, vous commencez a quelle heure le collège?
Salut toad racer
Moi, je ne suis pas au collège.Et je suis en vacances et je reprend lundi.
Moi je suis en vacance ce soir
Lol, pas de chance ^^
HK.
Hk Moi aussi ^^ sa pète ^^
Bosssaviola Dommage pour toi
Bientôt finient pour moi aussi les vac´
Bosss je t´ai djà vu quelque part mais je sais pas où
A , merde, aujourd´hui pas beaucoup monde forum cause cour.
Legolas Hé hé vous êtes dans quelle zone?
Moi zone C
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.