CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux habitués du blabla !

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:13:58

Vous savez être riche n´est pas une honte :o)) ( je ne le suis pas).

Pafoundit
Pafoundit
Niveau 7
22 avril 2005 à 08:14:04

Tu as quand même pu passer?

Pafoundit
Pafoundit
Niveau 7
22 avril 2005 à 08:14:44

Legolas :d) Moi non plus ^^

Je connais pas les attractions ^^ Saviola

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:14:48

J´ai dépasser les 2 000 messages :o))

Moij´avais un lapin , mais il est mort.
Il s´appelait lapinou :o))

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:15:06

Bosssaviola Posté le 22 avril 2005 à 08:13:56
HK Tu va aller a bagdad ?

Ouais j´irais faire superman et je sauverai la veuve et l´orphelin :o))

Pafoundit
Pafoundit
Niveau 7
22 avril 2005 à 08:15:15

J´ai juste vu sur une pub ^^

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:15:26

Paf :d) Oui car je me suis mis sur la pointe des pieds :o))

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:15:31

. ..

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:15:36

Vive Eminem,

Vive les sandwich !

J´rappe dans ma benze BOUMBOUM!!!

YAhouuuuuuuuuuuuuuuu!!! :p)

Le rap des schtroumpf ? :-d

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2005 à 08:15:51

T´a beau etre pas riche et avoir plusieur ordi, plusieur télé, plusieur... eu non une seule piscine :rire2: ´fin on, on se débrouille avec ce qu´on a :o))

comment ca hors-sujet? ( :dehors:

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:16:07

Legolas :d) maios tu es assez riche pour avoir un PC et internet :cool:

Pafoundit
Pafoundit
Niveau 7
22 avril 2005 à 08:16:09

Bon je pars :bye: ^^

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:16:31

ouaich . .. vas-y, balance le son
schtroumpf . .. schtroumpf . .. schtroumpf
every baba, every baba et ça se passe comme ça . ..
big dédicace à tous les dealers de salsepareille . ..
rude boy . ..
ouais, c´est ça t´as vu tu check ça, ça schtroumpfe . ..
hé tu vois c´est ouais ça tu check as . ..

:o))

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:16:54

Legolas :d) une bière te calmeras :o))

__HK-47
__HK-47
Niveau 7
22 avril 2005 à 08:16:55

Moi je suis super riche je dirige une société de production qui rapporte beaucoup d´argent alors j´ai 11 pc , 4 télé . :cool:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:17:14

ouaich . .. vas-y, balance le son
schtroumpf . .. schtroumpf . .. schtroumpf
every baba, every baba et ça se passe comme ça . ..
big dédicace à tous les dealers de salsepareille . ..
rude boy . ..
ouais, c´est ça t´as vu tu check ça, ça schtroumpfe . ..
hé tu vois c´est ouais ça tu check as . ..

il y a longtemps loin d´ici, vivaient dans ce pays
étrange et merveilleux des petits lutins joyeux . ..
nous sommes les petits sctroumpfs .
les petits schtroumpfs vous avez dit ?

petits schtroumpfs attentions, gargamel est dans cette maison
c´est pas vrai ?
ouaich gros, avec Azrael son chat, il va te pécho comme ça . ..
si azrael il te pécho, il va te péter la boîte à benco . ..
petits schtroumpfs attentions, fuyez cette maison
gargamel et son chat, combinent un plan qui vous perdra . ..
eh spéciale dédicace à tous les bisounous je vous enc...

ougalemigelemac c´est le freestyle des schtroumpfs
every baba
ougalemigelemac c´est le freestyle des schtroumpfs
every baba
ougalemigelemac c´est le freestyle des schtroumpfs
every baba
ougalemigelemac c´est le freestyle

c´est un son de ouf, c´est un son de schtroumpfs . ..
schtroump à lunettes, vas-y donne tes baskets . ..
c´est un son de ouf, c´est un son de schtroumpfs . ..
dans ta maison en champignon, tu balances que du bon son . ..
c´est un son de ouf, c´est un son de schtroumpfs . ..
eh schtroumpf acrobate, t´as les schtroumpfs qui grattent . ..
c´est un son de ouf, c´est un son de schtrompfs . ..
dans ta maison en champignon, tu passes ton temps à te gratter le fion . ..

lalalaschtroumpflala, viens schtroumpfer en chœur . ..
t´as vu . ..
lalalaschtroumpflala, ça te portera bonheur . ..
ouaich gros . ..

ecoute ce message il est pour toi . ..
enculé de ta race, nique ta mère et rentre chez toi . ..
eh c´est bizarre, on est habillé de la même couleur que les keufs . ..
c´est normal, on est des schtroumpfs . ..

c´est le rap du schtroumpf, c´est ça la galère, la misère . ..
t´as vu, tu vois ça se passe comme ça . ..
c´est la rap du schtroumpf, hé gargemel
mange ta gamelle de salsepareille, chaque fois c´est pareil . ..
c´est le rap du schtroumpfs, ouais, c´est le freestyle racaille
tu vois, c´est comme ça, c´est ça . ..

lalalaschtroumpflala, viens schtroumpfer en chœur . ..
c´est ça
lalalaschtroumpflala, ça te portera bonheur . ..
ouaich gros . ..
lalalala . ..

vas-y qu´est-ce que tu fais, touche toi toi . ..
lalalaschtroumpflala, ça te portera bonheur . ..
ouaich gros . ..

oh la la DJ, pourquoi t´as touché aux boutons . ..
on était trop chaud là . ..

elle est vraiment trop bonne cette salsepareille
elle m´a défoncé le bonnet

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:17:24

:bye: paf !

je reste avec le fou legolas :o))

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:17:54

Legolas :d) essaye pas d´être bnni :o))

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:18:08

Désolé j´ai un élan de folie ce matin :o))

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:18:11

Legolas89 a un peu abusé de la coke , non ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment